Forum de l'alliance PHOENIX uni 67 Index du Forum
Forum de l'alliance PHOENIX uni 67
Le forum de l'alliance

Forum de l'alliance PHOENIX uni 67 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Commentaire des AG/DG ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance PHOENIX uni 67 Index du Forum -> Partie Privée -> Au front -> Rapports de Combat -> AG et DG Phoenix
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LaQuiche
Grand Conseil

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Fév 2014, 08:59    Sujet du message: Commentaire des AG/DG Répondre en citant

Postez donc ici vos appréciations et ce qui pourrait être amélioré dans les AG et DG postées.
Evitez juste le flood non constructif et les p'tite phrase du même type.  Si vous avez des questions concernant le système et autre, tout ce pose ici. C'est un peu le sujet fourre tout  AG/DG mais il faut rester dans le thème.
A vos claviers messieurs!

«There is nothing funny about a clown in the moonlight»
Lon Chaney

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Fév 2014, 08:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LaQuiche
Grand Conseil

Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Fév 2014, 01:19    Sujet du message: Commentaire des AG/DG Répondre en citant

Pour répondre à Maz concernant l'AG R(osti) x (La)Q(uiche) :

On n'a pas vraiment trouvé mieux sur le coup pour la renta en comptant la conso alors effectivement, elle est un peu élevée mais à partir du moment où il commence à y avoir pas mal de vaisseaux, ça revient cher.
Et puis bon, la prochaine fois on fera mieux^^

concernant le RE :

Malheureusement, on ne pouvais pas s'en faire deux de suite et ce soir je ne savais pas que j'était dispo. D'où le fait que j'ai demandé pour vendredi. Et j'aimerais effectivement me le faire vendredi (dans la journée ou le soir) afin de pas le laisser s'échapper. Parce que ce WE je suis pas dispo et je ne pense pas qu'il gardera ses ressources indéfiniment.
Pour ta proposition de vaisseaux, faut voir ce que ça arrange mais nous deux ça suffirait pas.

Lon Chaney

Rosti
Grand Conseil

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 14 Fév 2014, 20:28    Sujet du message: Commentaire des AG/DG Répondre en citant

La renta prévisionnelle aurait du être meilleure. On a du malheureusement attraper le pire scénario (la plus grosse perte)...  Bannir
Mais c'est déjà un début, j'étoffe encore un peu ma flotte et on pourra repartir pour de nouvelles AG  Cool

Par contre pour augmenter notre territoire de chasse, il me faudra absolument des lunes en G2 et G4  Mr. Green

89maz
Administrateur

Masculin
Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 15 Fév 2014, 14:24    Sujet du message: Commentaire des AG/DG Répondre en citant

Pour G3, fin 2014, on pourra grouper a 3 wink en attendant, gardez vos flottes et entrainez vous sur ce genre de client Smile
DG: 3 AG: 1

LaQuiche
Grand Conseil

Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Fév 2014, 14:28    Sujet du message: Commentaire des AG/DG Répondre en citant

Cool! A trois y aura de quoi faire dans le secteur. Et de plus belles rentas!
Par contre garder ma flotte un an... Je promets pas razz

Lon Chaney

Rosti
Grand Conseil

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 15 Fév 2014, 15:42    Sujet du message: Commentaire des AG/DG Répondre en citant

Je sens que l'on va bien se marrer dans l'avenir Smile

On t'attends avec impatience Maz ! 

LaQuiche
Grand Conseil

Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Fév 2014, 16:53    Sujet du message: Commentaire des AG/DG Répondre en citant

Voilà notre petit dernier! A ce rythme, on va pas mal tracer dans les évolutions (ça me changera tien xD). Faites gaffe à vous!

Et pour le RP, je ne sais pas si vous pouvez lire la vidéo, je ne peux pas sur mon pc, me manque un plugin. Si vous ne pouvez pas, dites le moi j'essaierai de voir comment gérer le pbm. Mais écouter la vidéo en même temps de lire le RP, c'est plus sympa.
J'espère que vous apprécierez celui-là^^

Lon Chaney

89maz
Administrateur

Masculin
Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 16 Fév 2014, 17:39    Sujet du message: Commentaire des AG/DG Répondre en citant

A la hauteur de ce que Rosti avait annoncé. Grand bravo a vous deux pour cette super renta. Je vais de ce pas vérifier les records Smile faites attention a vous.

Vidéo illisible, pb de plugin pour moi.
DG: 3 AG: 1

LaQuiche
Grand Conseil

Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Fév 2014, 18:12    Sujet du message: Commentaire des AG/DG Répondre en citant

Le record de base, c'était toi et moi, Maz. Avec plus de 9M en AG.
Okay, je check ce pbm dans la soirée pour éviter ce pbm sur les prochains RP. En attendant, vous devrez vous contenter du lien youtube^^

Lon Chaney

Rosti
Grand Conseil

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 16 Fév 2014, 22:13    Sujet du message: Commentaire des AG/DG Répondre en citant

Et oui, maintenant les Quiches elles envoient du pâté !!  Cool  HAHAHA 
Comme je te l'avais annoncé Maz !! wink
Un benef réel d'environ 5M chacun (en retirant la conso)

Point de vue RP, faudrait changer la police, elle n'est pas évidente à lire...
A part ce détails, j'ai adoré réécouter cette musique et bien aimé le RP !  Okay
Mais tu t'es loupé quelque part, c'est MOI le ROI !!!  Mr. Green

D'un point de vue records, tu pourra également ajouter/mettre à jour :
- Mes clés
- Mes traqueurs
- Mes croiseurs (en ajoutant 250 au nombre affiché sur le RC - si besoin de preuve je peux fournir)
- Mes points d'honneur (bien négatifs  Twisted Evil )

LaQuiche
Grand Conseil

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Fév 2014, 10:38    Sujet du message: Commentaire des AG/DG Répondre en citant

Oui, gros bénef. C'est juste dommage pour nos pertes.

Je changerai la police dans ces cas là^^
Et oui, j'ai failli le mettre mais à un mot près "c'est moi la REINE".

C'est toi qui a le moins de pt honorifiques? Ah merde, va falloir remédier au pbm!

Lon Chaney

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29    Sujet du message: Commentaire des AG/DG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance PHOENIX uni 67 Index du Forum -> Partie Privée -> Au front -> Rapports de Combat -> AG et DG Phoenix Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006