Forum de l'alliance PHOENIX uni 67 Index du Forum
Forum de l'alliance PHOENIX uni 67
Le forum de l'alliance

Forum de l'alliance PHOENIX uni 67 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Attaques et défenses groupées ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance PHOENIX uni 67 Index du Forum -> Partie Privée -> Au front -> Rapports de Combat -> AG et DG Phoenix
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LaQuiche
Grand Conseil

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Fév 2014, 08:52    Sujet du message: Attaques et défenses groupées Répondre en citant

Bien le bonjour cher compagnons!

J'ouvre ce sujet exprès pour les phoenix ayant participé à une AG ou à une DG et voulant la poster. Elle peut avoir été faite avec un autre membre de l'alliance ou quelqu'un de votre connaissance. Ce sujet est là pour éviter les doublons. Et puis ça peut être intéressant de "comparer" (sans mauvaise critique mais plutôt pour voir l'avancer, etc) nos attaques et défenses.
Voilà pour l'explication du sujet.
Passons au règles :
- toute AG/DG devra être précédé de l'organisation de cette dernière. Comment avez-vous communiqué avec votre "allié" et comment vous être vous entendus pour la faire.
- Dans ce sujet, vous serez priés de ne pas poster autre chose que les AG et DG. Les critiques seront à poster dans le sujet consacré.
- Pas d'insultes envers le joueur attaqué ou attaquant. Bref, tous les trucs habituels.
Et si cela vous amuse, n'hésitez pas à poster un petit RP en tête de post.

«There is nothing funny about a clown in the moonlight»
Lon Chaney

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Fév 2014, 08:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LaQuiche
Grand Conseil

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Fév 2014, 10:15    Sujet du message: Attaques et défenses groupées Répondre en citant

Une épaisse brume blanche recouvrait la surface de Benzator, cette planète habituellement bleue. L'espace environnant, le vide environnant emplissait ses tympans de silence. La seule chose qui bougeait encore était cet espèce de nuages blanchâtre.

Elle avait été immobilisée bien trop longtemps. L'excitation de pouvoir à nouveau aller au combat lui prenait les tripes. Il fallait qu'elle sorte. Il fallait qu'elle trouve un empire à dévaliser. Il fallait qu'elle reprenne du service. C'était son crédo, son mode de vie, son code pirate.
Il y a quelques temps, Baggy avait été interceptée en retour d'une attaque et avait perdu plus que sa flotte dans cet affrontement. Son bras droit avait brûlé et était maintenant inutile car immobile. Mais elle avait perdu bien pire, sa fierté.
     Aujourd'hui, elle avait réussi à se défaire de tout ça. Elle avait réussi à reprendre sa vie en main. Son désir de combats n'était que plus ardant, son cœur ne brûlait que plus fort à la pensée d'un combat imminent. Cette fièvre s’emparait de tout son être et c'était au commandement d'une flotte qu'elle se sentait entière. Son bras n'était rien puisque ses vaisseaux faisaient parti d'elle.
     Elle envoya quelques hommes sonder l'univers, un revint avec une cible potentiellement intéressante s'il y avait moyen de combiner deux flottes, la sienne n'étant pas encore suffisamment conséquente.
     La capitaine corsaire se dirigea vers son phoenixphone et appela un de ses compagnons.
"
Allô?"
"
Salut Rosti, c'est Baggy. Tu as agrandi ta flotte ou il s'agit toujours de la même? J'ai peut-être une cible pour une AG"
"
J'ai un peu changé ma flotte mais pas grand chose, on en reparle ce soir."
Après s'être mis d'accord sur une heure et un lieu de rendez-vous, ils raccrochèrent.
Pourtant, malgré cette AG qui se préparait, la capitaine Baggy n'était pas satisfaite. Il lui en fallait maintenant. D'autres soldats s'envolèrent écumer le ciel pour assouvir l'envie guerrière du clown.

"
Alors? ça passe?"
"
Trop juste. ça passe mais on a trop de pertes avec trop peu de rentabilité. Sans parler de la conso."
Les deux amis sirotèrent leur boisson en silence. Jusqu'à ce que Rosti se décide à prendre la parole :
"
Va falloir trouver autre chose. On peut pas en rester là. ça m'a mis l'eau à la bouche tout ça."
Baggy, plongée dans ses réflexions, ne répondit pas.
"
Je commence à sonder autour de chez toi et je descends. Ce serait bien que tu fasse la même chose dans l'autre sens."
La jeune femme acquiesça.
"
Appelle-moi quand t'es dans les environ du 250e système solaire.", ajouta-t-il avant de disparaître.
Il faut trouver une cible. il le faut.

Petit à petit, le nuage blanc se dispersait. Baggy ne tenait plus en place. Avaient-ils réussis? Ou le sort en avait décidé autrement et ils devraient rentrer bredouille? Elle jeta un coup d’œil en direction du vaisseau amiral du Capitaine Rosti. Lui aussi était concentré sur l'action qui se déroulait en-dessous d'eux. L'épaisse brume n'était à présent plus qu'une fine couche de poussière blanche et on pouvait à nouveau distinguer ce qu'il se passait plus bas. Et ce qu'il se passait était une bonne nouvelle.
     La défense adverse était HS, les soldats encore debout étaient désorienter. Il était temps de d’atterrir et de récupérer ce pour quoi Baggy et son compagnon Phoenix étaient venus. Elle regarda à nouveau dans sa direction, un sourire aux lèvres, il lui fit signe de se préparer à l'action. Les deux amis se posèrent alors sur la planète et entrèrent dans un combat au corps à corps pendant que leurs plus fins voleurs allaient piller le butin.
     Une fois tous les trésors et richesses de ce royaume en soute, ils s'envolèrent et disparurent au fin font de la galaxie, ne laissant derrière eux qu'un champ de ruine et un peuple démoralisé.

Je ne pense pas que mon petit RP plaira à tout le monde. Peut-être même pas à Rosti xD
Mais être tout le temps vus comme des gentils alors que les raideurs sont "un peu" comme des pirates de l'espace, surtout si en points "honorifiques", on est bandit... J'voulais remettre un peu les choses à leur place.
Bref, petite explication de comment s'est déroulé l'action.
     Hier j'avais rien de prévu (et je suis actuellement en vacances) donc j'ai un tout petit peu fait ma geek. Dans les RE j'ai trouvé un mec qui était plutôt alléchant mais je passait pas toute seule. Alors j'ai pensé à Rosti avec qui on voulait s'organiser une petite AG depuis un moment. Au final, le gusse trouvé n'était quand même pas assez intéressant car trop de pertes.
Alors quand Rosti s'est co hier soir, on s'est partagé la G3 afin de trouver un gusse plus rapidement. Je tiens à dire qu'on a quand même mis pas loin d'une heure pour en trouver un chacun.
     On s'est plus intéressé à celui de Rosti qui avait un peu moins de renta mais aussi beaucoup moins de pertes de notre côté. Alors on s'est organisé et vers minuit on lancé l'AG.
     ça n'a pas été facile mais c'était vraiment sympa de monter un coup comme ça. Toute cette préparation qu'on fait habituellement seul, qui est bien plus simple et bien plus rapide mais qui, au final, à deux devient plus fun car on s'emporte un peu plus, ça vaut vraiment le coup.

Bon, maintenant j'arrête mon blabla et je vous poste notre AG. Bien sûr, le recyclage a été effectué. C'est pas bien gros au final mais pour une première, on s'en est pas mal sortis^^

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 12.02.2014 03:25:29

Attaquant Rosti(3:168:7)
Armes: 150% Bouclier: 130% Coque: 140%
G.transp. 200
Croiseur 505
V.bataille 300
Traqueur 602

Attaquant Baggy-le-Clown(3:319:5)
Armes: 150% Bouclier: 150% Coque: 150%
G.transp. 200
V.bataille 1.000
Bombardier 228
Destr. 199
Traqueur 332

Attaquant Baggy-le-Clown(3:202:12)
Sonde 1

Défenseur nemozor(3:262:11)
G.transp. 50
Sat.sol. 266
Traqueur 5
Missile 2.983
L.léger. 2.614
L.lourd 133
Can.Gauss 14
Art.ions 3
Lanc.plasma 34
P.bouclier 1
G.bouclier 1

Attaquant Rosti
G.transp. 185 ( -15 )
Croiseur 489 ( -16 )
V.bataille 295 ( -5 )
Traqueur 592 ( -10 )

Attaquant Baggy-le-Clown
G.transp. 190 ( -10 )
V.bataille 990 ( -10 )
Bombardier 225 ( -3 )
Destr. 199 ( -0 )
Traqueur 326 ( -6 )

Attaquant Baggy-le-Clown
Détruit

Défenseur nemozor
Détruit

L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
3.653.942 unités de métal, 1.460.000 unités de cristal et 432.500 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 3.295.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 19.030.000 unités.
Un champ de débris contenant 667.500 unités de métal et 670.500 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 47.95 % par la flotte de l'attaquant, à 52.05 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 13 %.

Attaquant avec/sans recyclage: 3.589.442 / 2.251.442
Défenseur avec/sans recyclage: -17.692.000 / -19.030.000

Lon Chaney

89maz
Administrateur

Masculin
Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 13 Fév 2014, 20:07    Sujet du message: Attaques et défenses groupées Répondre en citant

Bcp de conso pour cette renta mais belle entrée en matière
DG: 3 AG: 1

luffy
Phoenix

Masculin
Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 13 Fév 2014, 23:27    Sujet du message: Attaques et défenses groupées Répondre en citant

Pas mal pour une premiere AG Okay
GG Wink

j'y arriverai JE DEVIENDRAIS LE SEIGNEUR DES PIRATES !!!!!!!!!!

pari: 1/1 gagné Wink

Visiter le site web du posteur Skype MSN
LaQuiche
Grand Conseil

Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Fév 2014, 01:11    Sujet du message: Attaques et défenses groupées Répondre en citant

[ADMIN]
Parfois j'ai l'impression d'écrire pour rien...
MERCI DE NE PAS POSTER VOS COMMENTAIRES ICI MAIS DANS LA PARTIE ADEQUATE 3commentaire AG/DG".
Si chacun donne son avis ici, les AG/DG finiront noyées dans le flood... C'est déjà assez pénible dans les sujets de raids...

Lon Chaney

LaQuiche
Grand Conseil

Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Fév 2014, 16:44    Sujet du message: Attaques et défenses groupées Répondre en citant

Quand on aura une plus grosse flotte, on fera trembler nos cibles.
Pas tant qu'il y aura meilleur que vous.
Et bin facile, y a qu'à les écraser!
Bien joué, mais seule une super flotte peut faire ça.
Mais euh, suffit d'attaquer en groupe.
Oui...
Et on peut attaquer qui on veut!
Oh non non! Pas encore. Avec une attitude pareil j'ai bien peur de vous voir encore vous faire recycler.
ça, ça m'étonnerai!

C'est nous les quiches, c'est nous les maîtres
De l'Empire galactique.

C'est la première fois que je vois un maître
Avec tant d'échecs critiques.

On va faire dans la cours des grands,
Une entrée triomphale.
En postant fièrement
Nos AG géniales.

Raideur, tu te mouches pas, tu coudes.

Je voudrais déjà être au top.

Vous avez encore un long chemin à faire,
raideurs,
Vous pouvez me croire.

Aux raideurs on ne dit pas
D'ailleurs quand je dis ça...
Tiens ta langue et tais-toi.
Ce que j'essaie de dire, c'est...
Surtout ne fais pas ça.
Il faut que vous compreniez...
Reste ici, assieds toi.
Restez ici.

Sans jamais dire où l'on va,
Ces raideurs sont des têtes de mules...
On attaquera pour de super rentas.

Il est grand temps, raideur,
Qu'on parle de coeur à coeur.

Les raideurs n'ont que faire des conseils
D'une vieille corneille.

Si vous confondez mes précautions
Avec de l'inaction,
Adieu bandits,
J'abandonne la partie.
Prenez gardes raideurs
ne vous trompez pas de voie.

On voudrait déjà être au top

Regardez bien à l'ouest.

Oh pitié! Au secours!
Regardez bien à l'est.
Non non! Oh!
Notre force sans conteste,
Et sans frontière.

Pas encore.

C'est une rumeur qui gronde dans l'espace,
Les joueurs répandent la nouvelle,
Les quiches seront aux premières places

On voudrait déjà être au top.

Bref, pour la petite explication de l'histoire...
Il s'agit du gusse qu'on avait vu la dernière fois et pour lequel on hésitait à lancer l'attaque cause de pertes importantes de notre côté. Au final, après plusieurs simu, on s'est lancés et ça a fait boum.
Attention, on n'envoie plus du steak à ce niveau, mais un rossbeaf.
(et oui, le recyclage a été fait^^)

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 15.02.2014 04:28:10

Attaquant Baggy-le-Clown(3:319:5)
G.transp. 350
Ch.léger 10.448
V.bataille 1.782
Bombardier 227
Destr. 200
Traqueur 326

G.transp. 300
Ch.léger 16.571
Croiseur 489
V.bataille 357
Traqueur 590

Sonde 1

Défenseur snaflan(3:242:12)
Armes: 110% Bouclier: 110% Coque: 100%
P.transp. 96
G.transp. 1.022
V.bataille 3
Sonde 277
Bombardier 37
Sat.sol. 310
Missile 8.000
L.léger. 42
L.lourd 42
Can.Gauss 200
Art.ions 42
Lanc.plasma 300
P.bouclier 1
G.bouclier 1

Attaquant Baggy-le-Clown
G.transp. 334 ( -16 )
Ch.léger 9.904 ( -544 )
V.bataille 1.763 ( -19 )
Bombardier 227 ( -0 )
Destr. 200 ( -0 )
Traqueur 325 ( -1 )

Attaquant Rosti
G.transp. 285 ( -15 )
Ch.léger 15.635 ( -936 )
Croiseur 474 ( -15 )
V.bataille 355 ( -2 )
Traqueur 586 ( -4 )

Attaquant Rosti
Sonde 1 ( -0 )

Défenseur snaflan
Détruit

L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
6.761.176 unités de métal, 3.362.458 unités de cristal et 2.238.721 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 8.412.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 80.486.000 unités.
Un champ de débris contenant 4.299.000 unités de métal et 3.143.100 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 0 % par la flotte de l'attaquant, à 100 % par la flotte du défenseur

Attaquant avec/sans recyclage: 11.392.455 / 3.950.355
Défenseur avec/sans recyclage: -73.043.900 / -80.486.000

Lon Chaney

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29    Sujet du message: Attaques et défenses groupées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance PHOENIX uni 67 Index du Forum -> Partie Privée -> Au front -> Rapports de Combat -> AG et DG Phoenix Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006