Forum de l'alliance PHOENIX uni 67 Index du Forum
Forum de l'alliance PHOENIX uni 67
Le forum de l'alliance

Forum de l'alliance PHOENIX uni 67 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: JE SUIS FAIIIBLE :'( ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance PHOENIX uni 67 Index du Forum -> Partie Privée -> Au front -> Rapports de Combat -> raid Luffy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
luffy
Phoenix

Masculin
Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 6 Oct 2013, 00:32    Sujet du message: JE SUIS FAIIIBLE :'( Répondre en citant

[Suppression d'une partie du message.]

COMMENT JE VAIS FAIRE POUR LE PARI  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

EDIT LaQuiche : j'apprécierai que tu évites toutes insultes même si tu n'est pas content et que tu enrages. Ton attaquant ne peux pas te lire donc ça nous pollue de noms d'oiseaux dont on n'a rien à faire sans compter qu'il y en a que je trouve particulièrement choquant (et parfois même vexant). Et même s'il avait pu te lire, insulter quelqu'un parce qu'il t'a attaqué alors qu'on est dans un jeu de guerre et de stratégie relève de la stupidité. Tu ne l'es pas? Donc pas d'insulte sur ce forum.
Et évite de mettre auttant de smiley. ça aussi ça pique les yeux.

Les flottes suivantes se sont affrontées le :

Attaquant Mr Ricard
Armes: 190% Bouclier: 180% Coque: 190%
TRAQUEUR 4.994

Défenseur luffy
Armes: 130% Bouclier: 130% Coque: 120%
P.TRANSP. 1.551
G.TRANSP. 443
CH.LOURD 10
CROISEUR 10
V.BATAILLE 1
SONDE 120
SAT.SOL. 189
DESTR. 1
MISSILE 5.000
L.LÉGER. 2.500
L.LOURD 480
CAN.GAUSS 240
ART.IONS 80
LANC.PLASMA 42
P.BOUCLIER 1
G.BOUCLIER 1

Attaquant Mr Ricard
TRAQUEUR 4.958 ( -36 )

Défenseur luffy
Détruit

L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
180.303 unités de métal, 1.982.967 unités de cristal et 138.038 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 3.060.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 46.627.500 unités.
Un champ de débris contenant 2.161.500 unités de métal et 2.361.900 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 16.71 % par la flotte de l'attaquant, à 83.29 % par la flotte du défenseur

Attaquant avec/sans recyclage: 3.764.708 / -758.692
Défenseur avec/sans recyclage: -42.104.100 / -46.627.500

j'y arriverai JE DEVIENDRAIS LE SEIGNEUR DES PIRATES !!!!!!!!!!

pari: 1/1 gagné Wink

Visiter le site web du posteur Skype MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Oct 2013, 00:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rosti
Grand Conseil

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 6 Oct 2013, 01:32    Sujet du message: JE SUIS FAIIIBLE :'( Répondre en citant

Je me disais aussi que tu t'étais fait attaqué mais je ne pensais pas que c'étais à ce point....

Allez, ça va repartir t'inquiète pas !
Moi j'étais également très prenable cette nuit, recyclage plus que possible ^^
Les soirées et l'alcool ont fait que je n'ai pas bougé ma flotte, heureusement elle est intacte Smile

De toute façon t'aurais perdu ton pari Luffy wink cela te donnera une excuse wink

luffy
Phoenix

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Oct 2013, 01:54    Sujet du message: JE SUIS FAIIIBLE :'( Répondre en citant

grrrrrr a cause d'une bouteille de ricard qui me la mis profond j'ai perdu le pari sauf que si il m'aurais pas attaqué j'aurais gagné le pari  Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Rosti
Grand Conseil

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 6 Oct 2013, 01:57    Sujet du message: JE SUIS FAIIIBLE :'( Répondre en citant

Luffy, faut que t'arrive à accepter la vérité... Même enlevant cette attaque, tu n'aurais as pu gagner ton pari !
Dans tout les cas je t'aurais devancé Smile Après c'est à toi de gérer tes ressources ^^

On verra bien lorsque je passerais les 1M de pts, à combien de milliers tu te trouvera wink

luffy
Phoenix

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Oct 2013, 02:20    Sujet du message: JE SUIS FAIIIBLE :'( Répondre en citant

ben je serai a 1M 10k  Wink

LaQuiche
Grand Conseil

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Oct 2013, 17:19    Sujet du message: JE SUIS FAIIIBLE :'( Répondre en citant

Il était tout à fait rentable donc pas besoin d'être aussi vulgaire. Les insultes sont une choses que je ne tolèrerai pas sur ce forum. Et je ne le redirai pas. 

«There is nothing funny about a clown in the moonlight»
Lon Chaney

luffy
Phoenix

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Oct 2013, 17:50    Sujet du message: JE SUIS FAIIIBLE :'( Répondre en citant

ok marie mais sa m'enerve grave cry
mes pt et gt servait pour astro 15 c'est pour sa que j'en avais autant 

LaQuiche
Grand Conseil

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Oct 2013, 18:09    Sujet du message: JE SUIS FAIIIBLE :'( Répondre en citant

Je veux bien comprendre Luffy. Mais y a des manière de le dire.

Lon Chaney

Rosti
Grand Conseil

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 6 Oct 2013, 18:40    Sujet du message: JE SUIS FAIIIBLE :'( Répondre en citant

Luffy, il y a plein de choses qui énervent mais dans ce jeu, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même !!!

Tu te fais recyclé parce que t'as pas bougé ta flotte / ressources, ce n'est que de ta faute. L'attaquant à juste profité de ton erreur. Si tu ne fais pas d'erreur, tu ne t'énervera pas, c'est simple Smile

Puis ne t'inquiète pas pour le pari, je me suis également fait attaqué... Grosse soirée hier, je n'étais pas assez attentionné avec mes ressources/flottes et paf dans le nez Sad

luffy
Phoenix

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Oct 2013, 19:47    Sujet du message: JE SUIS FAIIIBLE :'( Répondre en citant

ouai c'est vrai je vais faire plus attention a partir de maintenant
sa m'auras donner une leçon

LaQuiche
Grand Conseil

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Oct 2013, 20:25    Sujet du message: JE SUIS FAIIIBLE :'( Répondre en citant

Vrabo! Sur qui on peut compter si vous vous faites dégommer un par un? (dixit la première dégommée)

Lon Chaney

Darkluk
Phoenix

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Oct 2013, 05:19    Sujet du message: JE SUIS FAIIIBLE :'( Répondre en citant

Perso je ne me fais pas attaquer ><

Ezio
Phoenix

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 7 Oct 2013, 13:52    Sujet du message: JE SUIS FAIIIBLE :'( Répondre en citant

Mr Ricard.....un nom qui ne me rappel pas de bon souvenirs, j'ai déjà eu affaire a lui il y'a longtemps. C'est d'ailleurs en partie a cause de lui que depuis je boost mes défenses^^

LaQuiche
Grand Conseil

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Oct 2013, 16:08    Sujet du message: JE SUIS FAIIIBLE :'( Répondre en citant

Il suffit de ne pas être rentable, c'est tout. Si encore il t'avais attaqué juste pour le plaisir, Luffy, on se serait indignés mais à, on e peut pas dire qu'il n'a paseu une bonne renta. Pourquoi ne pas avoir progammé une inter avec les Necro. Ils auraient été contents j'en suis certaine.

Lon Chaney

Darkluk
Phoenix

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Oct 2013, 16:37    Sujet du message: JE SUIS FAIIIBLE :'( Répondre en citant

En fait je viens de remarquer, il faut une défense en fonction de la production que l'on a et n'avoir sur sa planète qu'un nombre de ressources inférieurs ou même très légèrement supérieurs à la conso de deut que l'attaquant aura quand il t'attaque.

En gros, si le mec doit dépenser 1M de deut pour ces 5k traqueurs, il faut que tu es moins de 2M de ressources sur ta planète (parce que le facteur de dangerosité de l'attaque influe aussi, du genre le mec il va pas attaquer si c'est pour se faire 1M de ressources mais risquer de perdre 5k traqueurs =) ). Bien sûr, il ne faut pas qu'il y ait de flotte sur la planète, sinon cela fausse toute mon analyse.

En gros je suis pas clair mais j'espère que certains comprendront =).
Je précise bien sûr que bien que je ne ghostes pas bien (pas de lune à lune, juste en stationner de planète en planète), que je suis au courant de ça. Mais que même avec ma défense qui est quasiment le tiers de ce qu'à luffy (à part les plasmas), et bien je ne me fais jamais raider, et pourtant j'ai parfois des trucs à quai, tout ça mais bon, il faut aussi un peu de chance...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31    Sujet du message: JE SUIS FAIIIBLE :'(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance PHOENIX uni 67 Index du Forum -> Partie Privée -> Au front -> Rapports de Combat -> raid Luffy Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006