Forum de l'alliance PHOENIX uni 67 Index du Forum
Forum de l'alliance PHOENIX uni 67
Le forum de l'alliance

Forum de l'alliance PHOENIX uni 67 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Et une descente en règle, une! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance PHOENIX uni 67 Index du Forum -> Partie Privée -> Au front -> Rapports de Combat -> Raid Ezio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ezio
Phoenix

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 20 Sep 2013, 13:17    Sujet du message: Et une descente en règle, une! Répondre en citant

Bon bah c'est la saisons des pruneaux faut croire^^ J'ai pas pris trop cher, le mec c'est attaqué à une de mes petites flottes sur ma planète la moins protégée ( et à une heure ou je ne m'y attendais vraiment pas). Le seul truc qui me gène, c'est l'absence de lune Neutral

Rapport de combat:

Bataille de Hypnos [3:308:6] (20.09.2013 11:32:53 Uhr)
Wolfeen de Luna hermosa [3:306:5]
Combat inégal (-3.082)
contre
Ezio de Hypnos [3:308:6]
Combat honorable (+1.470)

Vaisseaux / Défense: 88.893
Vaisseaux / Défense: 6.036
unités perdues: 7.124.000
unités perdues: 57.404.000
Armes: 150%
Armes: 150%
Bouclier: 150%
Bouclier: 150%
Coques: 160%
Coques: 150%

Vainqueur: Wolfeen
L`attaquant a gagné la bataille !
Butin: 974.512 unités de métal, 427.296 unités de cristal et 2.191.591 unités de deutérium.
Champ de débris: 2.903.400 unités de métal et 1.969.800 unités de cristal.
réparé(es): 1.511 Lanceur de missiles, 652 Artillerie laser légère, 1.114 Artillerie laser lourde, 177 Canon de Gauss, 55 Artillerie à ions, 90 Lanceur de plasma, 1 Petit bouclier

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Sep 2013, 13:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rosti
Grand Conseil

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 20 Sep 2013, 16:52    Sujet du message: Et une descente en règle, une! Répondre en citant

Peux-tu poster le rapport complet avec conversion de celui-ci ? Ce sera beaucoup plus sympathique à regarder.

En tout cas bon rétablissement ! J'espère que tu vas vite récupérer.
C'est le même joueur qui m'avait recyclé en 3:314:9.
Il va falloir s'en occuper s'il continue comme ça !

En tout cas, à partir du moment où j'aurais ma porte sur cette planète n'hésite pas à demander de l'aide Smile

Ezio
Phoenix

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 20 Sep 2013, 18:43    Sujet du message: Et une descente en règle, une! Répondre en citant

Faudra juste m'expliquer ce qu'est un rapport complet avec conversion Very Happy
Et c'est vrai que ce joueur est assez malin, faudra que je j'y fasse très attention.
Et dommage que j'ai pas eu de lune, ca aurait relié mes colo en 9 a celles en 3.

Rosti
Grand Conseil

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 20 Sep 2013, 19:06    Sujet du message: Et une descente en règle, une! Répondre en citant

Oui c'est bête que t'ais pas eu de lune... Mais t'inquiète pas, elle va venir.

Pour le rapport :

1) Cherche sur un moteur de recherche "conversion rapport combat ogame" et tu devrais trouver un lien.
2) Copie ton rapport (le détaillé) et clic sur conversion puis copie le rapport converti ici.

LaQuiche
Grand Conseil

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Sep 2013, 19:38    Sujet du message: Et une descente en règle, une! Répondre en citant

Pour le convertisseur, celui-ci est sympa et simple à utiliser : http://www.gamewinner.fr/ogame-convertisseur-rc-rapports-combat.html
Ensuite, oui, il faut y copier le rapport détaillé (normalement quand tu ouvres ton messages, tu peux voir le rapport complet en cliquant sur le bouton en bas de ton message). Ce sera plus simple à lire et comprendre. Sans compter qu'on connaîtra les flottes comme ça!

«There is nothing funny about a clown in the moonlight»
Lon Chaney

Ezio
Phoenix

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 20 Sep 2013, 21:54    Sujet du message: Et une descente en règle, une! Répondre en citant

Oki doki, pour le prochain je saurais quoi faire Okay (enfin, le prochain...le plus tard possible hein^^")

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:05    Sujet du message: Et une descente en règle, une!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance PHOENIX uni 67 Index du Forum -> Partie Privée -> Au front -> Rapports de Combat -> Raid Ezio Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006