Forum de l'alliance PHOENIX uni 67 Index du Forum
Forum de l'alliance PHOENIX uni 67
Le forum de l'alliance

Forum de l'alliance PHOENIX uni 67 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les minis raids de Darkluk ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance PHOENIX uni 67 Index du Forum -> Partie Privée -> Au front -> Rapports de Combat -> Raid Darkluk
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkluk
Phoenix

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Juil 2013, 19:22    Sujet du message: Les minis raids de Darkluk Répondre en citant

Bon je crois que ce WE impose que je fasse un post sur le forum vu le temps consacré !!

Je n'ai pas grand chose à dire à part que j'ai fait 29 raids, que j'ai dû faire 250 PTs soit environ 500k Métal et 500k Cristal.
Maintenant place à la rentabilité

29 pillages :

Bilan :

Métal : 2262818
Cristal : 1277312
Deutérium : Je n'ai pas récupérer les valeurs de deutérium puisque j'ai utilisé du carburant et que j'ai la flemme de tout calculer =)

Rentabilité : 2528130

OGameTools

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Juil 2013, 19:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rosti
Grand Conseil

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 14 Juil 2013, 19:33    Sujet du message: Les minis raids de Darkluk Répondre en citant

ça va, sympa les raids du weekend Smile

Tu ne t'ais pas planté dans la rentabilité ???

Ne serais-ce pas plutôt 3540130

Darkluk
Phoenix

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Juil 2013, 20:13    Sujet du message: Les minis raids de Darkluk Répondre en citant

J'ai enlevé les 1M de ressources pour les constructions de PTs =)

89maz
Administrateur

Masculin
Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 16 Juil 2013, 17:00    Sujet du message: Les minis raids de Darkluk Répondre en citant

Ce matheux en carton ^^

GG pour la renta final, ca fait bcp de raid mais ca paye bien
DG: 3 AG: 1

Darkluk
Phoenix

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Juil 2013, 20:49    Sujet du message: Les minis raids de Darkluk Répondre en citant

Merci bien, en fait je peux faire que des raids sur des inactifs quasiment, mais bon ça paye pas mal sur la durée, j'avais déjà fait ça sur le *5 parce qu'il y avait 10k joueurs donc BEAUCOUP d'inactifs et ça marchait énormément !! Mais bon, je pensais pas que je pouvais trouver autant d'inactifs par chez moi =), des petites raids à 60-100k de métal et 30-50k de cristal. Je pense que ça va vous étonné quand je vous montrerais demain les recettes de 3 jours, je vous laisse estimer !! Indice : j'ai raidé hier aujourd'hui et je fais aussi demain...

Darkluk
Phoenix

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013, 17:46    Sujet du message: Les minis raids de Darkluk Répondre en citant

Mmmhmm, j'attends toujours vos estimations avant de publier mon chiffre, je m'arrête tout de suite, si je re raid ce soir, c'est pas dedans =)

Rosti
Grand Conseil

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013, 19:41    Sujet du message: Les minis raids de Darkluk Répondre en citant

Sur 3 jours de raids... Rolling Eyes

Disons 12 slots de raids, moyennant un pillage moyen de m/c/d : 120k/70k/40k

ça nous donne un total de : 4320k/2520/1440 Soit un gain de 8 280 000 ressources

Ais-je trouvé le bon résultat ? Smile

Darkluk
Phoenix

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013, 20:32    Sujet du message: Les minis raids de Darkluk Répondre en citant

Bon donc vu que tu es le seul à avoir participer, je te file la réponse :
52 raids en 3 jours,
Dépenses 100k métal et 113k cristal
Gains 5525k métal et 2830k cristal
Je ne compte pas le deut car c'est plus chiant à calculer à cause des trajets. Mais en gros tu comptes 26k de dépenses en deut et 1040k de gain je dirais.
Tu n'es pas loin c'est-à-dire que en arrivant ce soir j'avais ça mais en fait j'ai lancé juste une série avant et j'ai pas mal attrapé =)

Le problème c'est que ma moyenne en raid c'est plutôt : 160k/60k/30k. J'aimerais bien plus de cristal je t'avouerais !!
Mais ça correspond à un bâtiment ou presque pour 3 jours. Donc si je récapitule mes séquences : je up 1 bâtiment par semaine avec le commerce, 2 avec mes ressources et 1 avec les raids, du coup c'est pas mal je trouve =)

52 pillages :

Bilan :

Metal : 5.529.651
Cristal : 2.834.843

Rentabilité : 8.364.494

OGameTools

Rosti
Grand Conseil

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013, 21:04    Sujet du message: Les minis raids de Darkluk Répondre en citant

ça c'est de l'estimation !!! A peine à 100k près sur 3jours de raids Razz
Oui c'est sympa la renta ! Et surtout pour l'évolution Smile

Moi j'ai pu lancer ma porte ce soir. J'attends ma 2ème lune pour également y mettre une porte. Puis ce sera recyclage ^^

La répartitions des ressources de tes raids sont intéressants pour l'évolution de bâtiments, ça corresponds (à peu près) au taux. Après pour les recherches, c'est plus compliqué...

LaQuiche
Grand Conseil

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Juil 2013, 11:33    Sujet du message: Les minis raids de Darkluk Répondre en citant

Effectivement, c'est sympa tout ça!
Par contre, ça demande énormément de temps j'ai l'impression. Tu ne peux faire ça que parce que t'es en vacances ou tu le fais habituellement?

«There is nothing funny about a clown in the moonlight»
Lon Chaney

Darkluk
Phoenix

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Juil 2013, 17:16    Sujet du message: Les minis raids de Darkluk Répondre en citant

Non je ne le fais que parce que j'ai un peu de temps et une bonne connexion. Je ne suis pas encore en vacances, je suis en stage. Je lance juste une série le matin et 2 le soir généralement si j'ai le temps ( la deuxième c'est celle de nuit, que je ne regarde que le lendemain).

C'est une assez bonne estimation mais tu as de la chance, comme tu l'as vu j'ai pas écris le deutérium, sinon ton estimation devient fausse à 1M près (à peu près) =p

89maz
Administrateur

Masculin
Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 18 Juil 2013, 22:14    Sujet du message: Les minis raids de Darkluk Répondre en citant

ca fait une belle petite renta.

Oui et non pour la conso de temps, même si t'as les coordonnées notées, 13slot, c'est 10min suivant le PC et le joueur.Après c'est pas le plus intéressant de se mettre en mode auto et de balancer des flotte mais ca aide grandement pour les mines
DG: 3 AG: 1

Darkluk
Phoenix

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Juil 2013, 16:49    Sujet du message: Les minis raids de Darkluk Répondre en citant

Bah c'est clair que je préférerais faire 3 gros raids avec un peu de recyclage éventuellement mais bon j'ai pas la possibilité de le faire correctement donc bon... Je me rabats sur mes multi cibles =)

Rosti
Grand Conseil

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 19 Juil 2013, 16:51    Sujet du message: Les minis raids de Darkluk Répondre en citant

Les petits raids ça aident pas mal à l'évolution, à force de ramasser des petites quantités, tu fini par obtenir une belle cagnotte. Smile

Darkluk
Phoenix

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Juil 2013, 07:38    Sujet du message: Les minis raids de Darkluk Répondre en citant

Bon et bah je finis sur une semaine plutôt sympa =)

89 pillages :

Bilan :

Metal : 10.319.024
Cristal : 5.309.099

Rentabilité : 15.628.123

OGameTools

Je précise, bien évidemment, que ces pillages englobent les pillages précédents, donc ceci est la renta sur la semaine entière (et je n'ai toujours pas compter le deutérium)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29    Sujet du message: Les minis raids de Darkluk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance PHOENIX uni 67 Index du Forum -> Partie Privée -> Au front -> Rapports de Combat -> Raid Darkluk Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006