Forum de l'alliance PHOENIX uni 67 Index du Forum
Forum de l'alliance PHOENIX uni 67
Le forum de l'alliance

Forum de l'alliance PHOENIX uni 67 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Raids d'actifs ::
Aller à la page: 1, 2, 314, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance PHOENIX uni 67 Index du Forum -> Partie Privée -> Au front -> Rapports de Combat -> Raid Laquiche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LaQuiche
Grand Conseil

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013, 11:56    Sujet du message: Raids d'actifs Répondre en citant

Hello la compagnie! voici mon premier vrai rai. Dites moi ce que vous en pensez. Je débute alors les critiques sont les bienvenue^^

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 06.02.2013 03:19:18

Attaquant Phoenix-le-Clown(1:296:12)
Armes: 140% Bouclier: 140% Coque: 140%
Rip 6

Défenseur kagetsuki(1:303:10)
Armes: 70% Bouclier: 80% Coque: 80%
P.transp. 48
G.transp. 25
Ch.léger 34
Ch.lourd 10
Croiseur 5
V.bataille 13
Recycleur 3
Sonde 94
Bombardier 1
Sat.sol. 30
Destr. 2
Traqueur 2
Missile 174

Attaquant Phoenix-le-Clown
Rip 6 ( -0 )

Défenseur kagetsuki
Détruit

L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
370.246 unités de métal, 246.938 unités de cristal et 106.505 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 2.734.000 unités.
Un champ de débris contenant 405.900 unités de métal et 278.100 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 0 % par la flotte de l'attaquant, à 100 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 6 %.

Attaquant avec/sans recyclage: 1.407.689 / 723.689
Défenseur avec/sans recyclage: -2.050.000 / -2.734.000

«There is nothing funny about a clown in the moonlight»
Lon Chaney

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013, 11:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkluk
Phoenix

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013, 12:14    Sujet du message: Raids d'actifs Répondre en citant

Pas mal les 6 RIPs, Le mec a pu être co pendant combien de temps?

luffy
Phoenix

Masculin
Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013, 15:11    Sujet du message: Raids d'actifs Répondre en citant

j'espère que ta au moins recycler
c'est bien mais attaque des gens qui on plus de ressource et plus de déf parce que avec 6 rip tu peux faire beaucoup de dégàt wink

j'y arriverai JE DEVIENDRAIS LE SEIGNEUR DES PIRATES !!!!!!!!!!

pari: 1/1 gagné Wink

Visiter le site web du posteur Skype MSN
Darkluk
Phoenix

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013, 15:33    Sujet du message: Raids d'actifs Répondre en citant

J'avoue que maintenant il faut viser les actifs avec plus de ressources, pour te marrer, je pense que ça doit être bien marrant de taper des grosses déf avec un peu de flotte et en fait il est pas à l'abri. Le mec te dit qu'il est présent, il peut jarter toutes ses ressources mais tu lui défonces ses défs quand même =)

LaQuiche
Grand Conseil

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013, 18:08    Sujet du message: Raids d'actifs Répondre en citant

Je suis pas de ce genre là, Dark. Je fais pas du cassage de def pour le plaisir.

Pour tout dire, le temps d'attaque a été très long. Mais comme j'ai lancée mon attaque tard, il s'est pas connecté entre temps. Je l'ai lancée vers 22h et ça a attaqué à 3h. A peu près.

attaquer des plus grosses def... J'essaye de voir depuis tout à l'heure mais quand je simule, ça v pas. J'ai bien trop souvent des "match nuls" en simulation. Et le CDR n'est pas assez gros pour être intéressant. Ensuite, que mes EDLM détruise sa def et sa flotte, c'est bien mais je peux pas lancer une deuxième vague tout de suite. C'est bien trop lent. Il me faut une autre flotte à côté mais elle n'est pas encore suffisamment conséquente. Alors, soit j'ai pas encore bien compris le système du raid avec une flotte classique, soit ma flotte est trop petite par rapport à ceux que j'attaque. Parce que si y a pas un petit million à quai, j'suis pas trop tentée. ça me ferait bouger ma flotte pour pas grand chose.

Lon Chaney

Darkluk
Phoenix

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013, 18:31    Sujet du message: Raids d'actifs Répondre en citant

Bien sûr je ne fais une remarque que sur ma façon dont je jouerais les RIPs, en effet il faut que tu regardes pour lancer une flotte avec un recycleur par exemple (qui est plutôt lent) tu peux faire 5h de retard, et je pense que tu peux détruire des défense plus importantes que 174 LM avec ta flotte.

Franchement avec 6 RIPs tu peux avoir une renta de 6-7M sans soucis je pense. Là tu étais largement vainqueur, essayes de trouver mieux, mais sinon j'aime bien.

LaQuiche
Grand Conseil

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013, 18:50    Sujet du message: Raids d'actifs Répondre en citant

le pbm c'est que les bonnes def sont souvent accompagnée de plasma... Et ça, c'est chiant...

Lon Chaney

89maz
Administrateur

Masculin
Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013, 20:10    Sujet du message: Raids d'actifs Répondre en citant

Quoique qu'il en soit, c'est un premier test rentable. Tu verras avec le temps, tu trouveras peut être des pigeons un peu plus loin de chez toi. Juste un conseil (t'en fais ce que t'en veux), ne construit pas trop d'EDLM, tu risque de devenir rentable rapidement (même si t'as des contacts), il y a beaucoup de grosses flottes tampon sur l'uni
DG: 3 AG: 1

Darkluk
Phoenix

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013, 21:55    Sujet du message: Raids d'actifs Répondre en citant

Ca je suis d'accord, mais je pense qu'il y a un éventail de cibles entre celle que tu as détruite et celle avec suffisamment de plasma pour t'inquiéter.

EDIT : Je retire ce que j'ai dit, je viens de simuler et je ne savais pas que 6 RIPs vs 30 plasmas ça fait match nul dans 80% des combats. C'est moche car il faut quand même vachement moins de ressources pour faire du LP

LaQuiche
Grand Conseil

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013, 23:23    Sujet du message: Raids d'actifs Répondre en citant

On est d'accord, Dark. C'est moche xD

Je ne pense pas faire trop d'EDLM. Je vise 10. Pour le moment, c'est largement suffisant et il me faudra un moment pour les avoir de toute façon^^

2 autres raids à l'EDLM lancés sur 2 actifs. Je vérifierai avant de me coucher que tout va bien. Et demain matin je posterai ça. J'espère que ça ira^^
Un de ces quatre, je ferai un raid avec des vaisseaux classiques. Au moins pour tester et voir la différence. Mais avant ça, faut que j'augmente ma flotte^^

Lon Chaney

LaQuiche
Grand Conseil

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Fév 2013, 12:01    Sujet du message: Raids d'actifs Répondre en citant

Bon, c'est pas un actif mais c'est pas grave^^
Un autre un peu mieux arrivera dans 11h.

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 07.02.2013 06:32:41

Attaquant Phoenix-le-Clown(4:493:7)
Armes: 140% Bouclier: 140% Coque: 140%
Rip 3

Défenseur bigbrunette(4:488:8)
Armes: 120% Bouclier: 110% Coque: 110%
Missile 573
L.léger. 5
L.lourd 48
Can.Gauss 9
Lanc.plasma 2
P.bouclier 1

Attaquant Phoenix-le-Clown
Rip 3 ( -0 )

Défenseur bigbrunette
Détruit

L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
830.780 unités de métal, 276.551 unités de cristal et 70.160 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 2.153.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à NaN % par la flotte de l'attaquant, à NaN % par la flotte du défenseur

Attaquant avec/sans recyclage: 1.177.491 / 1.177.491
Défenseur avec/sans recyclage: -2.153.000 / -2.153.000

Lon Chaney

Darkluk
Phoenix

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Fév 2013, 14:43    Sujet du message: Raids d'actifs Répondre en citant

C'est toujours pas mal, si tu peux faire plusieurs raids comme ça même si ce sont des inactifs, c'est sympa non?

luffy
Phoenix

Masculin
Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 7 Fév 2013, 19:55    Sujet du message: Raids d'actifs Répondre en citant

ben moi je serai bien content de gagné 1 770 000 ressources par jours c'est mieux que rien  Very Happy wink

j'y arriverai JE DEVIENDRAIS LE SEIGNEUR DES PIRATES !!!!!!!!!!

pari: 1/1 gagné Wink

Visiter le site web du posteur Skype MSN
LaQuiche
Grand Conseil

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Fév 2013, 21:26    Sujet du message: Raids d'actifs Répondre en citant

oui enfin, pour moi, c'est 3fois rien. Je peux rien faire avec ça. Et c'est pas par jour car il faut un moment à des EDLM pour ce déplace. J'peux faire ça qu'une fois tous les 2 jours minimum. Et faut que j'ai des frigos à côté de moi parce que sinon, c'est galère et très lent. C'est pour ça que j'en veux plusieurs. Parce qu'il y a de bon gros inactifs près de chez moi mais avec 6 EDLM je me fais un peu détruire... Donc pour le moment, je suis obligée d'aller chercher plus loin et ça prend du temps.

Lon Chaney

89maz
Administrateur

Masculin
Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 7 Fév 2013, 22:06    Sujet du message: Raids d'actifs Répondre en citant

L'avantage c'estr que t'as pas mal de lune donc portail sur plusieurs galaxie. Ensuite, tu pourrais surement accélérer un peu tout ca avec une propulsion uppée. Pour une mineuse, tu commence assez haut. Tu passe du sans raid a raid d'actif, c'est marrant. Fais quand même attention a pas te faire DG...parceque c'est à coup de 30K pts à 60K pts que tu risque perdre.

En tout cas, félicitation pour l'audace.
DG: 3 AG: 1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:33    Sujet du message: Raids d'actifs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance PHOENIX uni 67 Index du Forum -> Partie Privée -> Au front -> Rapports de Combat -> Raid Laquiche Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 314, 15, 16  >
Page 1 sur 16

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006