Forum de l'alliance PHOENIX uni 67 Index du Forum
Forum de l'alliance PHOENIX uni 67
Le forum de l'alliance

Forum de l'alliance PHOENIX uni 67 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Raids d'actifs ::
Aller à la page: 1, 2, 314, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance PHOENIX uni 67 Index du Forum -> Partie Privée -> Au front -> Rapports de Combat -> Raid Laquiche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LaQuiche
Grand Conseil

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013, 11:56    Sujet du message: Raids d'actifs Répondre en citant

Hello la compagnie! voici mon premier vrai rai. Dites moi ce que vous en pensez. Je débute alors les critiques sont les bienvenue^^

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 06.02.2013 03:19:18

Attaquant Phoenix-le-Clown(1:296:12)
Armes: 140% Bouclier: 140% Coque: 140%
Rip 6

Défenseur kagetsuki(1:303:10)
Armes: 70% Bouclier: 80% Coque: 80%
P.transp. 48
G.transp. 25
Ch.léger 34
Ch.lourd 10
Croiseur 5
V.bataille 13
Recycleur 3
Sonde 94
Bombardier 1
Sat.sol. 30
Destr. 2
Traqueur 2
Missile 174

Attaquant Phoenix-le-Clown
Rip 6 ( -0 )

Défenseur kagetsuki
Détruit

L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
370.246 unités de métal, 246.938 unités de cristal et 106.505 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 2.734.000 unités.
Un champ de débris contenant 405.900 unités de métal et 278.100 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 0 % par la flotte de l'attaquant, à 100 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 6 %.

Attaquant avec/sans recyclage: 1.407.689 / 723.689
Défenseur avec/sans recyclage: -2.050.000 / -2.734.000

«There is nothing funny about a clown in the moonlight»
Lon Chaney

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013, 11:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkluk
Phoenix

Masculin